Quels sont les phénomènes de panne courants et les causes des systèmes mécaniques d'ascenseur
【 Description sommaire 】1. En raison d'une mauvaise lubrification ou d'une défaillance du système de lubrification, les parties rotatives des composants souffrent d'un échauffement important, d'une usure ou d'un grippage de l'arbre, entraînant l'endommagement des parties roulantes ou coulissantes. 2. En raison de l'utilisation fréquente de l'ascenseur, certains composants s'usent et vieillissent. Si l’entretienn’est pas effectué et que les composants usésne sont pas remplacés ou réparés à temps, les dommages s’aggraveront encore, obligeant l’ascenseur à s’arrêter.
En raison d'une mauvaise lubrification ou d'une défaillance du système de lubrification, les parties rotatives des composants souffrent d'un échauffement important, d'une usure ou d'un grippage de l'arbre, entraînant l'endommagement des pièces roulantes ou coulissantes.
2. En raison de l'utilisation fréquente de l'ascenseur, certains composants sont usés et vieillis. Un entretien inadéquat et l'incapacité de remplacer ou de réparer à temps les pièces usées ont conduit à unenouvelle expansion des dégâts, obligeant l'ascenseur à s'arrêter.
3. Pendant le fonctionnement de l'ascenseur, en raison des vibrations, certaines vis de fixation peuvent se desserrer ou se desserrer, provoquant un fonctionnement anormal de certains composants,notamment les pièces mobiles, et entraînant des dommages à l'ascenseur.
4. En raison d'un déséquilibre du coefficient d'équilibre de l'ascenseur ou d'une surcharge importante, la cabine peut trembler considérablement ou la précision dunivellement peut être mauvaise, entraînant une perte de contrôle de la vitesse de l'ascenseur. Dans les cas graves, il peut même heurter le sommet et déclencher le limiteur de vitesse. - la pince de sécurité s'active, entraînant l'arrêt de l'ascenseur.